Altcoin „ Extinction de masse “ précédera probablement le prochain rallye Bitcoin, Crypto Whale Posits

Le bitcoin est un énorme pilier qui maintient l’équilibre du marché dans le secteur de la cryptographie depuis des années, et beaucoup sont venus chercher la meilleure pièce pour des indices sur les mouvements imminents du marché.

En effet, une flambée du prix du Bitcoin a toujours provoqué un effet d’entraînement dans la vaste industrie. À l’heure actuelle, il existe déjà plus de 5 000 projets de cryptographie. Selon un investisseur, Bitcoin pourrait bientôt augmenter sa part de marché d’une énorme ampleur.

Un rapide coup d’œil aux données sur CoinMarketCap révèle que même si l’industrie de la cryptographie peut être inondée de projets de cryptographie, Bitcoin semble avoir une influence majeure, surtout compte tenu de sa grande part de marché. Actuellement, Bitcoin représente 167 milliards de dollars sur la capitalisation boursière totale de 259,6 milliards de dollars de l’industrie, ce qui confère au pionnier une domination de 64,3% sur le marché. Dans la publication Twitter , l’investisseur affirme que Bitcoin pourrait éventuellement gagner une part de marché de 80%.

Accumulation au Mega Crypto Rally

Selon l’un des contributeurs de la discussion sur Twitter, l’accalmie actuelle dans l’industrie de la cryptographie semble être le moment juste avant une grave percée haussière. Notamment, le marché a connu des moments difficiles au cours des derniers jours, Bitcoin ayant même connu une brève chute sous la barre des 9000 $. La pièce supérieure a, pendant des jours, eu du mal à surmonter la résistance à 9,5k $ pour monter un mouvement pour récupérer la gamme de 10k $.

Depuis la réduction de moitié des récompenses du réseau du 11 mai , les investisseurs ont anticipé un mouvement haussier pour Bitcoin, mais cela ne s’est pas encore produit. Pourtant, beaucoup de gens sont toujours optimistes sur Bitcoin.

Entrant: un événement d’extinction ShitCoin

Selon une éminente baleine Bitcoin «Joe007», les altcoins sont sur le point d’obtenir un dénigrement sérieux, un événement que la baleine surnomme «un événement d’extinction de masse» pour les altcoins. Selon Joe, cet événement doit se produire avant que Bitcoin puisse monter une course de taureaux réussie. À cet égard, la crypto-baleine se réfère à la période 2017-2018 où la plupart des altcoins ont perdu plus de 80% de leur valeur.

© 2020 Allgemeine Info aus dem Internet . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.