Bitcoin: Pourquoi aujourd’hui est un bon moment pour empiler les sats

Pour le prix de Bitcoin, un recul de 11 % n’est pas un événement inhabituel. Qu’on l’appelle le blues du week-end ou la correction des prix, il y a eu des baisses encore plus importantes sur le marché des crypto-actifs dans le passé.

C’est quelque chose qu’il faut bien comprendre car, au cours des trois dernières années, aucune hausse autre que la présente ne s’est rapprochée de celle que le marché a enregistrée en 2017.

Alors que le prix de la cryptocouronne a atteint un ATH d’un peu moins de 20 000 dollars

Lors de la hausse de 2017, alors que le prix de la cryptocouronne a atteint un ATH d’un peu moins de 20 000 dollars, il y a eu plusieurs retracements sur les graphiques des prix en cours de route.

Aujourd’hui, les investisseurs institutionnels comme Grayscale achètent, même au niveau de prix actuel. Pour les investisseurs institutionnels, les petits retraits s’étalent dans le temps et la tendance ne change pas beaucoup. En fait, le niveau de prix actuel est idéal pour les sats superposés, avec un signal pour la même évidence lors de l’analyse du dernier rapport multiple Bitcoin Mayer par Ecoinometrics.

Sur la base du rapport susmentionné, avec Bitcoin se négociant à 17 345 dollars, le Multiple de Mayer a noté un chiffre de 1,53. Le Multiple de Mayer a donc été observé comme étant inférieur à 19% de l’historique de Bitcoin, la conclusion soulignant que l’écart par rapport à la tendance des prix à long terme était inférieur à son historique.

Par extension, la valeur du multiple de Mayer a révélé que l’actif volatil semblait être moins cher par rapport à la tendance des prix des deux dernières semaines. Par conséquent, bien que le prix soit supérieur à la moyenne mobile de 200 jours, il ne semblait pas trop tard pour commencer à empiler les indices.

Les grands médias ont suffisamment parlé de la volatilité de Bitcoin

Les grands médias ont suffisamment parlé de la volatilité de Bitcoin et du fait qu’il y a une cupidité extrême dans tous les domaines, comme le montre l’indice de peur et de cupidité. À l’heure actuelle, le prix de Bitcoin est plus de deux fois supérieur à sa juste valeur et si les commerçants de détail cherchent un moment pour empiler, il n’est peut-être pas encore trop tard. Considérons donc le cas de l’empilage – Et si vous aviez commencé plus tôt?

Si vous aviez commencé à empiler avant 2020, comme en 2014, et que vous aviez investi 5 dollars par jour pendant un an, à la fin de l’année, votre rendement serait négatif de 34,9 %.

Cependant, continuez comme ça et en 2015, le retour sur investissement de 2989,64 $ serait un positif à deux chiffres de 63,8 %. En 2016, il serait positif de 81,2 % et pendant la période de hausse de 2017, il serait de 637,8 %.

Qu’est-ce que cela suggère ? Eh bien, cela signifie qu’il n’est pas trop tard pour commencer à accumuler. Bien que le multiple de Mayer soit bas, vous pouvez éventuellement vous empiler avant le prochain rallye.

© 2021 Allgemeine Info aus dem Internet . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.